And the winner is…

… French Connection, première marque à se lancer dans le monde effrayant de Chatroulette.

Qui réussira à séduire sur la machine à chatter? Voilà donc le défi que la marque lance à ses consommateurs.
Au menu: 250£ de bon d’achat French Connection.
Un contrôle dit intense – cela reste à voir: un screenshot et un copy paste de la conversation Chatroulette suffisent pour participer au challenge.

Si l’on peut s’interroger sur les modalités techniques de l’initiative, il n’en demeure pas moins que French Connection ouvre le bal d’une danse qui risque de durer un petit bout de temps.
Alors qu’agences et annonceurs réfléchissent à l’utilisation possible de l’outil Chatroulette, on peut s’attendre au meilleur (et au meilleur du pire) pour les mois à venir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s